Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 naouel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pastagua
Bavard
pastagua


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2005

naouel Empty
MessageSujet: naouel   naouel EmptyLun 12 Déc - 13:42

Salut les djeuns,

bon ben je viens raffraichir les messages chez les autres parce que sinon ca fait un petit peu désert... je vais me répondre à moi meme bientot dites donc !!

Aussi pour vous souhaiter des bonnes fetes les martiniquais, joyeuxnoel mais aussi à la carrelet family , car je m'en vais demain en stage magasin... oui oui oui je vais faire la vendeuse au décathlon de bouc bel air pendant 2 semaines (ca tombe bien, dis !! pil poil pendant les fetes, on va se marrer...). Kdo
alors je vous dis : si vous voulez des supers conseils en maillots de bains, top tribord, tongues , et autres accessoires qu'on aime bien acheter en ces temps froids, venez me voir ! chapeau bas
salut
grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Consul
Consul
Claire


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 31/03/2005

naouel Empty
MessageSujet: Re: naouel   naouel EmptyLun 12 Déc - 22:26

)c'est gentil d'écrire parce que "les autres", ils n'ont en général pas trop d'inspiration...Mais bon c'était oeut etre pas la peine de la mettre 2 fois ton message?!
Tu vas vraiment faire vendeuse pendant 2 semianes? C'est toi qui voulait ou c'est ta boite? non pas que je trouve pas ça interressant mais bon jene comprend pas trop l'interet?
Tu me diras moi je fais bien secrétaire, brancardiere alors...des fois on se demande à quoi ça sert les diplomes? carton rouge
Bon sinon tout va bien chez nous, on prépare noel doucement et on atte,nd les parents avec impatience (bien oui, il parait qu'ils ont pleins de cadeaux pour nous... Kdo )
Revenir en haut Aller en bas
 
naouel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naouel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discutons un peu :: Les autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser