Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 girl power

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tatane
Nouveau
tatane


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2005

girl power Empty
MessageSujet: girl power   girl power EmptyJeu 3 Nov - 0:45

bijour,donc comme à mon habitude j'ai du un peu me rater et tu n'a pas recu mon mail.Je te disais donc qu'effectivement c'est encore le girl power qui à sevi chez nous et qu' à ce rythme là ,on montera à tous plutot un balet de danse qu'une bonne vieille equipe de rugby mais bon, plutot content d'avoir une future bicounette à son papa. Sinon j'espere que ca roule pour vous et que tu continues toujours à courir sous le caniar;Moi perso ca ma pas trop reussi le we dernier lors de ma grande aventure du marseille cassis ( et oui je l'ai fait ) avec un magnifique KO technique à 250 m de la ligne d'arrivée, grandiose!A part ca la vie est un long fleuve tranquille.A+
PS:j' voudra bien recuperer mon 1er pseudo mais j'sais point,donc si tu peux m'explique c'est cool comme la facon eventuelle d'envoyer des mails ka toi
Revenir en haut Aller en bas
Flaggada
Rang: Administrateur
Flaggada


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 02/03/2005

girl power Empty
MessageSujet: Re: girl power   girl power EmptyJeu 3 Nov - 16:17

Ca y est tu t'appelles à nouveau tatane, donc comme nom d'utilisateur tu ne met que tatane avec le même mot de passe.

Sinon si tu veux m'envoyer un message perso par le forum, tu cliques sur PM en bas d'un message que j'ai écrit. Mais j'ai bien reçu ton message et je viens de m'en rendre compte car je n'étais pas allé sur messagerie....

Si tu cliques sur Email ça m'envoie un message à une adresse poubelle que j'ai mise pour ouvrir ce forum, donc je ne le verrai pas.

Sinon bravo pour ta fifille, je penses qu'il en manque encore 2 pour creer un groupe de spice girls. Comment va la maman?

Je m'entraine toujours pour le semi marathon du 28 novembre, en plein cagnard comme à l'accoutumée. Par contre ça ne m'étonne pas que tu te sois écroulé à 250 m de la fin. C'est comme au rugby ou tu faisais des percées pour t'arréter à 5m de la ligne parce que tu te rendais compte que tes jambes étaient trop courtes.... winner
Revenir en haut Aller en bas
 
girl power
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discutons un peu :: Les autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser