Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 hello

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pastagua
Bavard
pastagua


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2005

hello Empty
MessageSujet: hello   hello EmptyMer 26 Juil - 12:01

salut vous trois !!

bon ca fait longtemps que l'on ne s'était pas donné de nouvelles..
j'ai envoyé un texto le 02/07 (désolée toujours pas de mails perso et de connexion internet à la maison..) au 06 85 72 55 99 et deux jours plus tardj'ai recu la mention un sms indiquant "mauvais numéro". bon...

je suis à lille depuis début juillet, le boulot est trésinteressant, et je suis bien contente d'avoir changé de secteur . ca se rapproche bcp plus de mes études et curieusement ca me plait mieux ...

sinon ma soeur gaby va faire medecine à marseille, elle s'est trouvé un appartement en colocation avec une copine qui fera les meme études.

voila les quelques nouvelles, quand j'aurai l'adsl chez mois (dans 2 mois..) je vous ecrirai plus,

bises

aurelie
Revenir en haut Aller en bas
Flaggada
Rang: Administrateur
Flaggada


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 02/03/2005

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptyVen 28 Juil - 5:03

Salut Pasteque

Bien content d'avoir de tes news. Ce numero de tel c'est quoi? Parce que ça ne correspond a aucun de nos numeros passés ou présents. Enfin c'est l'intention qui compte, je pense que tu as du envoyer le sms de mon anniversaire au même numéro...

Nous on se casse dans moins de 3 mois et ça nous booste bien. Je finis mon mi temps fin aout et aprés je 'occupe du déménagement.

J'espere que vous allez bien, mais je pense que oui car vous avez une fnac pas loin et des offres internet de folies.

Sinon je te laisse causer chiffon et C.M. avec Claire

A plus
Revenir en haut Aller en bas
pastagua
Bavard
pastagua


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2005

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptyVen 28 Juil - 14:34

salut flagadouille
Oui tu dois avoir raison, c'était peut etre au meme numéro que j'avais du envoyer un sms pour ton anniversaire... peut etre meme qu'à mon anniv aussi dis donc !! mortderire
plus que les fnac, je crois qu'avec mon retour à Lille en célibataire à la semaine, je vais aller écumer les salles de concert. Parce que nico il aimerait bien aller voir Gilbert du soleil des tropiques, mais il fait plus de tournée, et puis moi, gilbert....
alors je suis parée, j'ai une carte ugc illimitée, pleins de dates de concert prévues : je pense que je vais bien occupper mes longues soirées d'hiver (et l'hiver ca commence en septembre à lille!)

à bientot, profitez bien de vos dernier mois martiniquais,

aurelie
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Consul
Consul
Claire


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 31/03/2005

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptyLun 7 Aoû - 2:54

bien nous on est DEGOUTE, car figure toi ma vieille qu'y'a garou qui passe en martinique le 28 octobre mais qu'on sera déjà parti, quel dommage! bien oui on prend la grand voile et on se casse (pas mécontent!) comme ça on aura droit à des radios qui arrettent de passer de la daube à longueur de temps (dont garou)
par contre quand on était en vacances en metropole debut juillet on a vu qu'il y avait pleins de supers concerts et qu'on allait encore les rater...
sinon, alice pousse bien (l'engrais martiniquais ça marche bien!) , elle a gardé ses yeux bleus pour l'instant, c'est marrant acr les gens quand ils la voient font toujours" mais?... qui est ce qui a les yeux bleus?"..."bien ...pas nous en tous cas"
françois a peut etre trouve du boulot et du coup il part 10 j en septembre pour voir si ça peut se faire auquel cas il partira définitivement fin septembre, et nous avec alice on le rejoindra soit debut soit fin octobre, ça dépend de pas mal de truc au boulot en fait (les gardes, un congres ou je dois aller, ..)
bon, sinon je suis bien contente de voir que tu te réaclimate pas trop mal à lille et que ton boulot te plait.C'est bientot la braderie non?
ALLEZ A PLUS SUR TON EMAIL
Revenir en haut Aller en bas
pastagua
Bavard
pastagua


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2005

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptyVen 11 Aoû - 15:21

saluuut

bonne fete Clairette !! j'espère qu'Alice te feras des beaux sourires pour l'ocasion et peut etre bien qu'elle poussera meme la chansonnette!

il faudra que tu me redonne ton adresse mail car je ne l'ai plus, la mienne au cas ou : aurelie.stoven@decathlon.com

je viens de faire le déménagement le plus comique (si on le prend bien) de l'année : déménageurs trés trés à la cool qui arrivent à n'importe quelle heure pour charger (en l'occurence à 19h30), un sommier qui ne passe pas dans le nouvel appart (donc je dois en racheter un) , un départ de feu sur mes plaques électriques (ca m'a couté un bidon de vélo qui s'est transformé en flaque et un évier que je ne vais peut etre pas récupérer) et enfin ma voiture que le déménageur a laissé à 200kms de lille parce qu'il avait recu un coup de fil de "qqu'un" disant qu'il viendrait chercher sa voiture à compiègne (sauf que ce qqu'un on sait pas qui c'est ni quelle voiture il venait chercher car il n'est jamais apparu).

j'aurai du demander à vidéo gag de me suivre cette semaine car c'était à mourir de rire, en l'occurence , c'est nico et ses collègues qui en ont bien profité !!

ce we sera plus sympathique, j'ai deux copines qui viennent et nous partons vers la belgique et la hollande pour ballader. et enfin plus qu'une semaine avant de profiter du soleil et de bonnes températures dans un paysage sicilien. Nico et moi on va etre contents de se retrouver un peu tout les deux.

bon alors sinon c'est quoi ce mystère des yeux bleus ?? d'ou c'est qu'elle a chopé ca la mère Alice ?!

en parlant de concert, ici c'est pas garou qui va passer mais Bénabar bientot ! ca me rappelle qu'on écoutait ca dans la voiture en revenant des Saline, (avant de passer à du goldman qui ma foi reste irremplacable pour chanter à tue-tete)

bisous à vous trois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discutons un peu :: Les autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser