Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Prénoms et devinettes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flaggada
Rang: Administrateur
Flaggada


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 02/03/2005

Prénoms et devinettes Empty
MessageSujet: Prénoms et devinettes   Prénoms et devinettes EmptyVen 4 Nov - 14:39

Bon, vous pouvez jouer vous aussi pour découvrir le prénom de notre petite fille. Nous donnerons cinq indices, et trois sont déja sortis. Ce sujet existe déja dans la partie "les uns" mais si vous n'avez pas osé mettre de propositions vous pouvez le faire ici.
Tout en sachant que nous ne donnerons la réponse que le jour de la naissance. bébéfaitsesdents

Voici les 3 indices:
1) C'est un prénom féminin
2)
Prénoms et devinettes Baba8uo[/

3) "L'abeille ne la remplacera jamais"

Bonne chance nouvel indice samedi. chance
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Consul
Consul
Claire


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 31/03/2005

Prénoms et devinettes Empty
MessageSujet: Re: Prénoms et devinettes   Prénoms et devinettes EmptySam 5 Nov - 17:57

Nouvel indice, 4 eme du nom:
"elle ne naîtra pas dans son pays"

pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
maminounou
Bavard
maminounou


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2005

Prénoms et devinettes Empty
MessageSujet: devinette   Prénoms et devinettes EmptySam 5 Nov - 19:46

moi j'ai trouvé le prénom de Tibaba mais je ne révèlerai celà qu'après la naissance , des fois que vous changiez d'idée juste parce que j'ai trouvé ...je peux quand même vous révéler ma méthode : un peu de marc de café ajouté à de la poudre de cèleri germé à la pleine lune , vous remuez bien tout en versant doucement du jus de chauve souris de l'hémisphère sud ( l'hémisphère nord c'est pour les prénoms de garçon) .cette méthode est pratiquement infaillible donc je suis sûre d'avoir trouvé ( c'est vachement plus facile que de se servir d'un ordinateur en tout cas !...) maminounou
Revenir en haut Aller en bas
pastagua
Bavard
pastagua


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2005

Prénoms et devinettes Empty
MessageSujet: Re: Prénoms et devinettes   Prénoms et devinettes EmptyLun 7 Nov - 14:13

ca serait pas Candy son prénom ?

* elle ne sera jamais remplacé par Maya L'abeille
* le sucre candy c 'est bon pour faire la chantilly du baba au rhum
* elle naitra pas dans son pays, au pays de candyyyyyy
winner

voilà, enfin je viens mettre un message sur votre forum, ceci pour vous remercier pour cette super semaine... on a sacrément bien apprécié vos conseils et vos connaissances touristiques du pays. j'aurai du plus écouter concernant les yinyins (ils m'ont pas loupé le dernier jours ces enffoirés)

la différence de climat a fait mal ce matin, la différence d'activité aussi ! on se lève toujours à 6h, mais c'est pas pour escalader la montagne pelé sans le chapeau chinois.

en tout cas cette semaine à fait du bien et j'étais bien contente de vous revoir.

grosses bises à vous deux et à candy guitare
aurelie
Revenir en haut Aller en bas
Flaggada
Rang: Administrateur
Flaggada


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 02/03/2005

Prénoms et devinettes Empty
MessageSujet: Re: Prénoms et devinettes   Prénoms et devinettes EmptyMer 9 Nov - 1:37

Nous aussi ça nous gratte because dimanche on a remis ça dans le sud et on s'est fait bouffer comme il faut. Bon pour te remercier de ta participation a notre jeu je t'ai mis un nouveau logo sous ton nom.

Prochain indice samedi
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Consul
Consul
Claire


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 31/03/2005

Prénoms et devinettes Empty
MessageSujet: Re: Prénoms et devinettes   Prénoms et devinettes EmptyVen 11 Nov - 23:06

Bon notre ordinateur est en panne sos mais c'est pas ça qui va nous arréter rassurez vous!
On arrive donc à notre dernier indice...
"Chaprichti, ch'est dure comme indiche "
alors étes vous toujours sure d'avoir élucidé la question? enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Flaggada
Rang: Administrateur
Flaggada


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 02/03/2005

Prénoms et devinettes Empty
MessageSujet: Re: Prénoms et devinettes   Prénoms et devinettes EmptySam 19 Nov - 4:29

Bon alors juré, c'est le 5ème et dernier indice.

"Elle mène des enquètes
Dans sa bibliothèque"


Ah oui, il y aura quand même une petite récompense. Celui qui aura la bonne réponse, avec les explications des indices, aura un mail de notre part mais n'aura pas le droit d'en parler aux autres, ni de répondre dans ce sens et devra faire comme si il n'était pas au courant, et continuer à chercher.

Il y aura un classement pour ceux qui ont trouvé.

Bon courage à vous, et sinon rendez vous à la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
pastagua
Bavard
pastagua


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2005

Prénoms et devinettes Empty
MessageSujet: Re: Prénoms et devinettes   Prénoms et devinettes EmptyLun 21 Nov - 10:29

c'est ALICE !!!!!!

mais pour expliquer chaque indice...

bon déjà pour l'indice 3 , elle ne naitra pas au dans son pays des merveilles, mais ensuite....

j'espère que vous allez bien, ici il commence à faire assez froid, mais c'est tant mieux car je vais skier le we prochain !! (si il y a de la neige)

bisous

aurelie
Revenir en haut Aller en bas
pastagua
Bavard
pastagua


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2005

Prénoms et devinettes Empty
MessageSujet: Re: Prénoms et devinettes   Prénoms et devinettes EmptyLun 21 Nov - 10:38

je n'avais pas vu le nouveau logo sous mon nom, pas mal !!!

je réfléchissais et pour expliquer l'indice de "chapristi mais ch'est bien chur", c'est pas à cause de l'actrice qui s'appellait Alice Sapritch ??

je cherche les explications pour les autres....
Revenir en haut Aller en bas
pastagua
Bavard
pastagua


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2005

Prénoms et devinettes Empty
MessageSujet: Re: Prénoms et devinettes   Prénoms et devinettes EmptyLun 21 Nov - 10:40

et puis aussi pour le dernier forcément : Les aventures d'Alice la détective dans la bibliothèque verte (ou rose) ... la banane bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prénoms et devinettes Empty
MessageSujet: Re: Prénoms et devinettes   Prénoms et devinettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prénoms et devinettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discutons un peu :: Les autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser