Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui mange une noix de coco fait confiance à son an...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PM
Nouveau
PM


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2005

Qui mange une noix de coco fait confiance à son an... Empty
MessageSujet: Qui mange une noix de coco fait confiance à son an...   Qui mange une noix de coco fait confiance à son an... EmptyMer 12 Oct - 10:20

Comment allez vous ?
Je vois que les amis sont rangé, pour ne pas dire parké dans un recoin de se, il faut le dire, beau forum, j'aime beaucoup l'utilisation des coquillages et autre couleurs chatoyantes.

Sinon, On prépare le mariage, samedi rdv avec monsieur le curé de cama... Tourtour, mais j'ai eu une proposition pour un mariage en bretagne.
On a fait l'expérience de passer une soirée et une nuit dans notre studio avec Philippe et Wizz soit 3 personnes et 2 chiens dans 35 m².

Jean Guillaume a fait sa fiote et il est pas venu, il part dans 15 jours au mexique, il va essayer de détourner l'avion pour faire un pit stop au lamentin

tu en es ou de ton probleme de billet

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Flaggada
Rang: Administrateur
Flaggada


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 02/03/2005

Qui mange une noix de coco fait confiance à son an... Empty
MessageSujet: Re: Qui mange une noix de coco fait confiance à son an...   Qui mange une noix de coco fait confiance à son an... EmptyJeu 13 Oct - 3:58

Sans vouloir te blesser, je crois que fiotte prends 2 T, et que le curé de tourtour à les sacoches qui pendent. Faut voir la tête qu'il a quand il s'asseoit...

PM sont les initiales de Post Mailum non? Pour mon billet j'ai fait comme tu m'as dit et ils ont dit d'attendre 2 semaines pour traiter le dossier. Je vais les rappeler vendredi pour les secouer.

Sinon je ne pense pas que ça soit parqué les amis que de faire 2 parties. C'est plutôt l'ouverture d'une nouvelle piste avec de la poudreuse vierge, ou tout le monde peut s'aventurer sans crainte de déranger. Ah le ski.......

Pour le mariage, je suis en train de monter celui de greg en vidéo, et de préparer ton enterrement de vie de garçon qui aura lieu en plein hiver.

As tu contacté ma mère pour les tentes (pas les fiottes hein!)...?... vacances
Revenir en haut Aller en bas
PM
Nouveau
PM


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2005

Qui mange une noix de coco fait confiance à son an... Empty
MessageSujet: Re: Qui mange une noix de coco fait confiance à son an...   Qui mange une noix de coco fait confiance à son an... EmptyJeu 13 Oct - 17:30

J'ai pas contacté ta mere, mais je vais le faire, parcontre j'ai envoyé un message au pere de claire pour le DJ, mais je pense qu'un EMAIL serait mieux ou alors peut etre son numéro que j'ai égaré, mais vu que je les connais pas assez ca me géne de passer un coup de téléphone.

L'enterrement de vie de garçon en hivers ca c'est classe mais se rouler tout nu dans la neige c'est naze tout le monde fait ca y a pas d'originalité Smile

Sinon PM c'est bien les initiales de Post Mailum, et mon orthographe c'est pas amélioré je te remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Consul
Consul
Claire


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 31/03/2005

Qui mange une noix de coco fait confiance à son an... Empty
MessageSujet: Re: Qui mange une noix de coco fait confiance à son an...   Qui mange une noix de coco fait confiance à son an... EmptyVen 14 Oct - 21:17

oui bon j'sais pas si j'ai aussi le droit d'écrire de ce coté du forum ? Mon gentil mari me laisse déjà le droit à la parole du coté famille alors peut etre que là j'abuse un peu?
Mais bon comme tu posais une question à propos de mes parents, je pense que j'ai le droit de te renseigner study
donc le telephone de mes parents c'est le 04.90.....(NDRC: je t'envoie la suite par mail) et pour le mail faut qu'j'aille le chercher sur ma boite car je ne le connais pas par coeur.
Mais je pense pas que ça soit gonflé de les appeller et puis je leur en ai déjà parler. Par contre il y a une des tentes qui est à chenereilles, donc ça va ptetre te faire loin pour aller la chercher? go
sinon je vais bien, c'est gentil de demander.
Embrasse élisa et fait un croche patte à ton chien de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui mange une noix de coco fait confiance à son an... Empty
MessageSujet: Re: Qui mange une noix de coco fait confiance à son an...   Qui mange une noix de coco fait confiance à son an... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui mange une noix de coco fait confiance à son an...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discutons un peu :: Les autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser