Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bienvenue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flaggada
Rang: Administrateur
Flaggada


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 02/03/2005

Bienvenue Empty
MessageSujet: Bienvenue   Bienvenue EmptyVen 7 Oct - 19:14

Famille amis tous le monde peut discuter sur ce forum. Il est à vous sachant que je le consulte tous les jours :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
tatane
Nouveau
tatane


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2005

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptyVen 14 Oct - 12:57

salut dumber, hé oui,j'a suis un peu long mais j'a arrive kan meme( apres moultes palabres) à m'inscrire sur ce forum.Ben dites donc, dis moi pas qu'c'est pas vrai, le petit tetard c'est transformé en tetarde! ou peut etre que le gyneco avait honoré les specialites locales alcooliques + que de raison.En tout cas mes felicitations à vous 2 et faudra attendre le 2 eme pour aller au charbon et boire des bieres.Sinon, pour notre part, nous serons ca la semaine prochaine en esperant relever le niveau car entre toi et pacou,c'est pas gagner.Voila,sinon oubli pas de mettre de la creme sur le derch kan tu fais cul nu car comme on dit chez nous, cul blanc au soleil,attention demain au reveil.A +
Revenir en haut Aller en bas
Flaggada
Rang: Administrateur
Flaggada


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 02/03/2005

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptySam 15 Oct - 5:04

Parce que Pacou aussi c'est une fille, d'aprés ce que je viens de comprendre. En tout cas la notre pour l'instant elle jouera plutot 1 ere ligne que premier centre... enfin c'est ce que dis la gynéco. Bon je retravaille demain samedi et oui. Au fait si tu veux recupere ton premier pseudo qui est "tatane" tu me dis je te le récupère.

Allez, au charbon.... Attaque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discutons un peu :: Les autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser